Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
purepeople

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXIME WEB Index du Forum -> (¯`·.:¤ SECRET STORY 4 ¤:·.·´¯) -> ~~ Actualité ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:59 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Julie...un show coquin pour Maxime dans la love capsule, Bastien règle ses comptes avec Alex et les complots reprennent Précédemment dans Secret Story... Ce soir, Chrismaëlle ou John quittera l'aventure. Mais dans le prime, nous découvrirons aussi si Julie et Maxime ont réussi leur mission exceptionnelle : vendredi dernier, la Voix a profité du flou de leur relation (Maxime est amoureux d'elle depuis leur romance dans l'antichambre mais Julie ne veut plus en entendre parler depuis qu'ils sont tous les deux dans la maison) pour leur proposer une mission. Ils ont une semaine (jusqu'à ce soir) pour faire croire que la flamme s'est ranimée entre eux. En cas de victoire, 10 000 euros à se partager ! Après un début difficile, les deux candidats s'y mettent finalement avec joie et Maxime a même proposé d'offrir une bague à Julie ! Tout roule entre eux : stratégie ou vraie nouvelle romance ? Entre Robin et Stéphanie, c'est plus compliqué : leur relation sent le sapin.
Du côté de la chasse aux secrets, la Voix a décidé de booster les candidats avec l'écran subliminal qui diffuse ponctuellement des images contenant des indices subtils sur les secrets des candidats : de quoi attiser la curiosité de tout le monde... et relancer enfin cette chasse aux secrets ! S'il y a des personnes qui sont en danger cette semaine, ce sont les Elues Anne-K et Julie : celles qui disposent de pouvoir de prédiction (la Voix leur annonce, à bon escient, ce qui va se passer dans les prochaines heures pour qu'elles puissent influencer l'avenir) sont en danger puisque tous les indices de la semaine les concernent ! Ayant été prévenu par la Voix, elles ont du troubler les autres toute cette semaine mais... les trois indices déjà connus (jeu de tarots, boule de cristal et marc de café) ont déjà mené les candidats à penser qu'il y avait une voyante. On se rapproche !
Julie fait un show privé à Maxime ! Hier soir, la Voix a proposé une soirée manga aux habitants et pendant que tout le monde dansait, Julie a décidé d'y aller un peu plus fort dans sa mission exceptionnelle qui prend fin ce vendredi. La belle a demandé à Amélie si elle pouvait lui emprunter la love capsule pendant une heure... avec Maxime ! Elle lui a même proposé d'utiliser ses propres draps ! Après leur entretien privé dans la love capsule, Julie a avoué à Amélie : "je lui ai fait un show, mais pas le droit de toucher, il avait pas les billets ! [...] j'ai montré que mes seins !". Alors, une feinte pour crédibiliser leur mission ? Une nouvelle mission de la Voix ? Ou un vrai moment coquin entre Julie et Maxime ? (voir vidéo), rappelons que l'histoire de la bague qu'il veut offrir à Julie est aussi... une mission. De quoi y perdre son latin !
Julie et Amélie dans le collimateur ! Charlotte et Shine ont déversé leur venin. Shine est convaincue que Julie est "fausse" et va jusqu'à la traiter de vipère ! Quant à Robin, il commence à en avoir marre d'Amélie ! Tiens, tiens : la belle solidarité du début de jeu est-elle sur le point d'éclater ?
Séquence ménage ! Devant le chaos qui règne dans la maison, la Voix a demandé aux habitants de ranger. Et pour être sûr qu'ils se mobilisent, la Voix a proposé un concours entre filles et garçons. Les filles ont remporté le jeu de propreté et ont gagné l'accès au couloir des secrets : quel indice sur les Élues ont-elles découvert ?
Buzzzzzzzz ! Un buzz a retenti hier à 17h28. Qui ? Suspense...
Buzzzzzzzz raté : Charlotte, décidément très mauvaise, a pensé que Thomas faisait partie de l'aristocratie et l'a buzzé. Bon, évidemment, elle a perdu 5000 euros puisque le secret de Thomas est qu'il est né hermaphrodite.
"Lâche-moi tu me saoules !" C'est que qu'a annoncé Charlotte à Thomas après avoir été très vexée d'avoir perdu 5000 euros à cause de lui. "C'est le jeu !" se défend-il. "C'est une question d'amitié" lui assène-t-elle.
L'hôpital qui se moque de la charité. Charlotte et Shine sous-estiment le potentiel de Bastien le mentaliste : "Bastien fait son intello, mais il ne trouve rien !". Alors, reprécisons que Bastien a découvert un secret en moins de 24 heures (celui d'Alexandre le vampire) et est sur une piste sérieuse pour Coralie et Stéphanie (dont le secret est "nos ex sont dans la maison" avec Senna). Charlotte, elle... pense que Thomas est un aristocrate.
Le challenge de Bastien. Après avoir fait boire 6 litres d'eau à Charlotte, Bastien se fixe un nouveau défi : buzzer John aujourd'hui !
Happy B-day Bastien. hier, le mentaliste a fêté ses 23 ans ! Pour l'occasion, le blondinet a eu droit à une boum préparée par ses camarades et à un message vidéo de ses proches (petite-amie et Anthony compris). Les autres ont même pu voir un album photo de Bastien avec des clichés de lui... bébé ! Et après la fête... une bataille d'eau !
Alexandre et Bastien règlent leurs comptes. Alexandre le vampire se plaint de ne pas être bien intégré dans la maison et Bastien lui explique que c'est dû à son comportement, "y'a des choses que tu fais qui me plaisent pas et je te le dis. C'est toi qui attend qu'on vienne vers toi." Et Alex de conclure : "On me fait comprendre que je suis un crétin, vous m'ignorez". (voir vidéo)
Mais que s'est-il passé avec Ahmed ? Le doyen de la maison, exclu du jeu au bout d'ue semaine, a décidé de faire parler de lui. Hier, une vidéo a été diffusée où il explique que "John est un pervers sexuel" et "Alexandre un psychopathe"[/article]. Cette semaine, dans le magazine Oops, Anthony ([article=60512]éliminé vendredi dernier) donne sa version des faits.
Si Ahmed a insisté sur le côté exhibitionniste de John, Anthony évoque surtout Alexandre : "Je ne suis pas médisant, mais il faut reconnaître qu'il est bizarre". Ce qu'il s'est passé la nuit de l'éviction d'Ahmed est simple : John se serait déshabillé (encore !) et aurait provoqué Alexandre avec des blagues douteuses. Le vampire n'aurait pas accepté et aurait riposté : la dispute serait devenue bagarre. Ahmed qui dormait serait arrivé pour les séparer mais Alexandre l'aurait insulté, le provoquant une fois de plus : Ahmed ne l'aurait pas supporté et lui aurait tiré les cheveux en lui mettant deux claques puis aurait quitté la chambre pour ne pas envenimer les conflits. Mais Alexandre aurait continué à le provoquer ! Ahmed aurait donc été convoqué par la production puis immédiatement éliminé.
Cette version des faits explique et excuse le comportement d'Ahmed ; et Anthony de le soutenir : "[durant le conflit], Ahmed reste très calme et demande [à Alexandre ] de se calmer".
Ahmed a-t-il perdu son calme à cause d'un Alexandre verbalement violent et provocateur ? Ahmed ne serait-il donc qu'une victime ? Une version comme une autre... Les mauvaises langues (que nous ne sommes pas) pourraient même supposer que cette version (65% de faute pour Alexandre - 35% pour Ahmed) a été mise au point avec Ahmed puisque les deux garçons sont en contact depuis au moins une semaine... Peut-être que la vérité (détenue par la production qui a plus de 60 caméras dans cette maison) éclatera un jour. D'après nos informations, en dehors de lui tirer les cheveux et de lui mettre deux (retentissantes !) claques, Ahmed a été violent, très violent même dans ses paroles, dans des termes totalement impossible à tolérer. Pour la prod, il était devenu ingérable et il était "l'attaquant". La raison de son éviction immédiate.
C'est tout... pour le moment.










sourece purepeople





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:59 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:12 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Amélie craque, Robin se fait larguer et John fait la danse de l'amour pour Benoît !
Alors que Chrismaëlle est John se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine, rien ne va plus dans la maison des secrets...
Si Chrismaëlle s'est finalement réconciliée avec Alexandre "le vampire" - ce qui est plutôt étrange pour la jeune femme qui est "hexakosioihexekontahexaphobe" et qui a donc peur de tout ce qui touche au paranormal ! -, John, lui, ignore qu'il est actuellement au coeur d'une véritable polémique.
En effet, si Ahmed - exclu du jeu - a décrit le petit-fils du créateur des Schtroumpfs comme un dangereux pervers sexuel et psychopathe, le père de John semble s'être rangé du côté d'Ahmed et confie même avoir véritablement honte de son fils. Dur ! En dehors de ces "affaires de familles", l'amour de tourne plus rond dans la maison...
Si Julie et Maxime semblent avoir enfin décidé d'assurer leur mission, tentant de faire croire à un retour de flamme, entre Amélie et Senna, il y a carrément de l'eau dans le gaz. Ainsi pendant que Julie offre un show sexy à Maxime dans la Love Capsule - lui a-t-elle vraiment offert ce show ou nos candidats sont de vrais comédiens ? -, Amélie et Senna, eux, s'offrent leur première dispute.
Selon Amélie, Senna lui reprocherait de s'être moqué de lui en compagnie de Julie. Parano, le Senna ! Amélie a "25 ans et pas envie de ces disputes à la con", elle finit donc par craquer et pleurer dans le confessionnal. Une dispute dont nous apprendrons certainement plus dans la quotidienne...
Amour toujours ? Oui, mais pas dans Secret Story... Pour Robin et Stéphanie, ce serait même plutôt, "amour très court" ! En effet, alors qu'elle lui demandait il y a quelques jours d'être moins collant, Stéphanie a finalement annoncé à Robin qu'entre eux c'était définitivement terminé. Si le pauvre Robin s'était présenté comme un véritable séducteur sans coeur, il semblerait qu'il nous ait menti...
A l'annonce de sa jolie blonde, Robin perd toute fierté et la supplie de lui laisser trois jours, non même deux, afin qu'il puisse le montrer le vrai Robin... le pauvre ! Stéphanie, exaspérée, lui refuse même un baiser. Affaire classée... pas vraiment !
Car ce soir, comme chaque soir de prime et comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures en exclusivité La Voix a décidé de faire des siennes. Et nos couples - ou ex-couples ! - en seront les premières victimes. Ce soir, La Voix tentera de découvrir jusqu'où nos candidats sont-ils capables d'aller pour protéger leurs secrets ! Humm... ça s'annonce encore très croustillant !
Alors que Bastien fêtait ses 23 ans hier, Charlotte continue de faire fausse route en ce qui concerne la découverte des secrets en déclarant que Thomas est un aristo. Et si Senna a imaginé que Julie avait été "vitriolée", Bastien, lui, pense qu'Anne-K est une ancienne sourde. La réponse ? Dès maintenant...
Quotidienne du vendredi 30 juillet 2010 :

La Guerre des sexes... la fin des couples : De bon matin, Stéphanie ne peut même plus regarder Robin, elle ne le supporte plus. Elle décide alors de se confier à son ex Senna, qui comprend tout de suite la situation : "Il est à fond dedans, non ? Tu parlais pour moi, mais c'est toi qui t'es mise dans de beaux draps". Stéphanie adore les conseils de Senna, il faut dire que ce dernier la connaît bien, ensemble ils partagent le secret "Mes ex sont dans la maison". Si Robin plaisait à Stéphanie au début, plus l'aventure avance plus elle remarque qu'il n'est pas l'homme qu'elle recherche : "Je n'ai pas envie d'aller trop vite et de me planter mais je pense qu'il faut mieux que je coupe les liens qu'on a pour l'instant". Mais la blonde du plat pays n'y arrive pas et préfère éviter son amoureux...
Nettoyer, balayer, astiquer... : Les candidats sont soumis à une activité ménage. Encore une fois, les filles sont opposées aux garçons. John préfère dormir. Et lorsque Bastien lui déclare qu'il ne veut pas perdre, il lui répond : "T'as qu'à payer quelqu'un" ! John joue les gosses de riche et confie qu'il ne s'occupe jamais du ménage. Heureusement, il finit par s'y mettre et s'occupe des toilettes !
Les filles emportent la victoire et accèdent au couloir des secrets !
Boule de crystal, dis moi ton secret... : Cette semaine, les indices du couloir des secrets mettent en danger le secret de Julie et Anne-K : "Nous sommes les élues de La Voix" ! A chaque fois qu'elles entrent dans le couloir, les deux candidates sont pétrifiées. Cette fois-ci, c'est un calendrier. Shine tente de continuer son enquête sur une potentielle voyante : "Il y a eu une tasse à café avec de la marc, le jeu de tarot, et la boule de crystal, tout ça m'amène à penser qu'il y a un médium de la maison. Je sais pas mais je vais continuer à enquêter là-dessus". Elle pense à Anne-K !
La pauvre rouquine venue du Québec commence à se sentir vraiment en danger.
Julie, la mère Theresa de la maison ? : Chrismaëlle décide de buzzer Julie. Elle pense avoir découvert son secret qui serait : "Julie a sauvé quelqu'un lors d'une explosion peut-être sur Lyon". Julie fait croire à la rouquine qui fait complètement fausse route qu'elle est proche de son secret. Quelle menteuse ! Et ça marche... Chrismaëlle confirme : "Je pense que j'ai raison et au pire, ça me ferait plaisir de lui donner de l'argent" !
Happy Bastien'day ! : Bastien va avoir le droit à une boom surprise ! Charlotte et Maxime décident de divertir Bastien en le faisant se concentrer sur les secrets de la maison. Bastien fête ensuite ses 23 ans sous les cotillons : "Tout le monde m'a sauté dessus, les confettis. C'est une surprise colossale" !
C'est ensuite à La Voix de lui faire un cadeau : des photos de lui lorsqu'il été un adorable bébé ainsi que quelques messages de ses amis aussi d'Anthony. Bastien est ému et Robin l'est encore plus, il en a carrément les larmes aux yeux !
Benoît et John... une grande histoire ! : Benoît et John se rapprochent de plus en plus. Alors que John vient de lui offrir une véritable balade nuptiale, Benoît préparerait activement une surprise pour ce dernier ce soir à l'occasion du prime. Il compte également embrasser son amoureux dans la maison et espère bien qu'il sera encore là demain !
La Love Capsule, une source de conflits : Alors qu'Amélie semble plutôt réticente pour prêter sa Love Capsule à Julie, Senna accepte. Pourtant Amélie fait signe discrètement à ce dernier de refuser. Le message est mal passé ! Amélie et Senna s'offrent ainsi leur première dispute ! Quant à Julie... elle est ravie ! Amélie déteste ces embrouilles de "gamins" : "Je rigole pas tu m'énerves". Mais Senna n'est pas non plus de très bonne humeur : "Je t'énerve, bah dégages alors" !
Senna est persuadé qu'Amélie et Julie se sont moquées de lui : "Je n'ai pas envie de lui courir après, un couple parfait c'est pas marrant" !
Nos deux tourtereaux finissent donc par passer la nuit chacun dans leurs lits.
Première visite de la Love Capsule pour Julie : Si Julie fait croire aux autres qu'elle offre un show privé à Maxime, il n'en est rien ! Le pauvre Maxime attend patiemment et n'a naturellement pas vu les seins de la belle Julie. Dommage ! Si tout le monde semble croire à ce retour de flamme, Benoît, qui n'est autre que le meilleur ami de Julie dans la maison n'est pas dupe.
Robin des bois... ou des râteaux ? : Stéphanie tente de rompre avec douceur mais Robin ne comprend pas : "Tu prends trop tes décisions rapidement. Au bout de cinq minutes, t'es déjà en mode je met des freins" ! Et après avoir tenté d'obtenir deux, trois de sursis, Robin déclare dans le confessionnal : "C'est marrant, mais ça me fait rien en fait, c'est cool. Au fond je suis peut-être un peu déçu mais c'est tombé pour mieux rebondir. Je pense sincèrement qu'elle revienne vers moi dans les trois semaines" ! L'espoir fait vivre...
Et voilà, comme Max la Menace nous l'annonçait en exclusivité, deux couples viennent d'être brisés dans la maison des secrets !
Cupidon semble avoir quitté la maison, c'est tout... pour le moment !

source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:02 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : John est éliminé après avoir embrassé Benoît, deux immunités... et une scène de ménage culte !
PRIME DU 30 juillet 2010
En trois semaines de jeu, il y a eu 26 buzz et seuls deux secrets ont été découverts ! En clair, diantre qu'ils sont mauvais. Raison pour laquelle, la Voix met en place le jeu des sacrifices, décrit plus tôt dans la journée. En confrontation, deux par deux, ils vont démontrer jusqu'où ils sont capables d'aller pour protéger un indice capital sur leur secret...
Battle les femmes contre les hommes
Toute la semaine, la guerre des sexes a rythmé la vie dans la Maison des Secrets. Alors, dans la vie normale, tout le monde le sait : les hommes sont le sexe faible. Mais dans la maison ? Aussi ! Pourtant, dans la guerre des cagnottes, c'est Bastien (qui est, jusqu'à preuve du contraire, un garçon) qui remporte la palme. Alors qu'ils sont tous rentrés avec une cagnotte de 10 000 euros, Bastien culmine désormais à 30 400 €, suivi de Julie (28 000 €) et Shine (17 800 €)... Alexandre, lui, atteint 0 € !
Du plaisir à l'amour... Senna et Amélie !
On le sait, après avoir été tiraillé entre Julie et Amélie, Senna a finalement choisi Amélie. Bon choix puisqu'à eux deux, ils ont fait des pirouettes dans la Love Capsule jusqu'à hier. Une dispute a semé le trouble dans le couple et peut-être que leur confrontation sur le pont des sacrifices (situé de part et d'autre de la piscine) ne va pas arranger les choses...
Amélie, Don Juan au féminin, prend connaissance de l'indice qu'elle doit protéger (dessin d'un cupidon) : est-elle capable de prendre 500 euros de la cagnotte de chacune des filles pour protéger cet indice ? Oui, elle le fait ! Senna (dont le secret est "Nos ex sont dans la maison" avec Coralie et Stéphanie) accepte de faire de même aux garçons pour protéger son indice "Jamais 2 sans 3". Mais en arrivant au palier supérieur, Amélie flanche : elle refuse le dilemme consistant à nominer Senna aux prochaines nominations : elle doit donc lui remettre son indice ! Idem pour Senna. Pfff... Petits joueurs ! Amélie et Senna ont donc chacun un indice sur le secret de l'autre... et bénéficient d'un buzz gratuit pour toute la soirée. Bonne chose : ils se réconcilient. Enfin, bonne chose pour eux... ça manque d'embrouilles.
Maxime et Julie : la scène de ménage... culte !

Maxime et Julie ont terminé leur mission (simuler que leurs sentiments étaient revenus) avec succès et ont fini par remporter 5 000 euros chacun. Et sans que les vrais sentiments interviennent à nouveau... d'après eux. Mais la Voix est joueuse et leur propose un bonus : simuler une énorme dispute avec cris et assiettes cassées, devant leurs camarades ! 100 euros par assiette cassée ! Jubilatoire ! L'idée de la dispute ? Maxime a une petite amie dehors et Julie vient de l'apprendre dans le confessionnal : "Je l'ai traitée de p*** sa meuf !", "C'est bon, je m'en branle !". Charmant... Mais vu qu'ils se disputent avec un grand sourire (pour Julie) : tout le monde devine qu'il s'agit d'une mission ! Mais qu'est-ce que c'est drôle ! D'autant que Maxime fait valser toutes les assiettes, d'un coup ! Actors Studio 0/10 pour Julie qui se dispute avec le sourire... mais une scène mythique !
Chrismaëlle et son père Isabelle : Rencontre du troisième type !

Du confessionnal, Chrismaëlle voit une vidéo de son papa Isabelle (son père est devenu sa mère). Un papa qui a changé de sexe... mais, ça ne se voit pas beaucoup. Isabelle est encore très virile : voix comprise. D'ailleurs, Isabelle parle encore d'elle au masculin. Chrismaëlle, la nominée, a la chance de retrouver son papa Isa dans le sas : un moment d'émotion. Bon, on a envie de rire de ce mélange de Patrick Juvet et de "Chouchou de la place Clichy"... mais non : on est ému. Si, si... C'est beau l'amour paternel : Chrismaëlle se dit prête à assumer la différence de son papa à l'extérieur.
Riri, Fifi et Loulou sont en danger... à cause de Bastien !
Coralie, Stéphanie et Senna partagent un secret : nos ex sont dans la maison. Mais Senna et Steph doutent de la fiabilité de Coco qui pourrait mettre leur secret en danger : surtout que Bastien a buzzé les deux filles comme un couple lesbien et que Coralie en a joué ! Bastien est sûr de ne pas être loin du secret des filles... Le seul élément manquant est la présence de Senna dans un triangle amoureux. Bastien et Stéphanie sont face à face sur le pont des sacrifices. Chacun découvre l'indice qu'il doit protéger : Stéphanie ouvre l'enveloppe et découvre "ex aequo, exit, sexe" quand Bastien aperçoit l'image d'un cerveau avec des connexions synaptiques. Premier palier : chacun accepte de donner 400 euros de sa cagnotte à chacun des membres du clan du sexe opposé. Deuxième palier non atteint pour la blonde : Stéphanie refuse de donner un indice sur le secret de Julie... Voilà qu'elle est contrainte de remettre son indice à Bastien. Bastien, le mentaliste, qui est quand même le meilleur enquêteur ! Bastien est plus joueur et est prêt à donner un indice sur le secret de Maxime pour protéger le sien ! Stéphanie détient donc l'indice du secret de Maxime qui est un trèfle à quatre feuilles (Maxime est miraculé d'un accident) quand Bastien récolte un indice sur Stéphanie qu'il traque depuis plusieurs jours ! Benji incite Bastien à buzzer gratuitement Stéphanie avec l'indice qu'il a en sa possession et "le secrétiste" nous pond un : "Je pense qu'elle est arrivée ex-aequo dans une compétition masculine". Ce qui ne veut rien dire... et il s'en rend bien compte ! Heureusement que c'était gratuit !
Charlott' Holmes a vraiment besoin d'un Watson !
Reportage sur tous les buzz ratés de Charlotte (notamment Thomas en descendant de Louis XIV)... Ce personnage atypique et amusant est la pro du divertissement dans la maison. Et comme ses buzz ratés font rire la production, Benji lui offre un buzz gratuit pour qu'elle concrétise son idée. Et la voilà qui buzze que Thomas est aristocrate ! BAAAAM ! Encore raté, Cha' ! Mais Amélie est bonne aussi : Bastien aurait fait du buzz avec Mickael Vendetta sur Internet !
Julie et Thomas en danger ? Senna et Amélie immunisés !
Julie et Thomas sont sur le pont des sacrifices et ouvrent les enveloppes contenant les indices les concernant. Julie découvre l'oeil de la voix qui est sur la pupille numérique qu'elle utilise en tant qu'Elue : pour protéger cet indice, elle accepte d'amputer la cagnotte de Benoît de 1 000 euros et accepte d'immuniser Senna aux prochaines nominations. L'indice de Thomas l'hermaphrodite est un coeur bicolore (rose et bleu) : pour le protéger, il accepte d'amputer 1 000 euros à la cagnotte de Shine et accepte d'immuniser Amélie. Joueurs, les deux...
John et Benoît... s'embrassent !
John est sur la sellette cette semaine car il est un peu... le "relou" de service. Mais Benoît l'adore ! Leur relation ambigüe est troublante... ce qui les amène à être réunis au confessionnal. Après que John a reçu un appel de son meilleur ami, Benoît lui lit son petit poème (écrit par Bastien)... et lui demande un baiser ! Que John lui donne ! John pourrait roucouler avec n'importe qui. Voire n'importe quoi. Hommes, femmes, arbres... John n'est insensible au charme de personne ! Pas la peine de se demander pourquoi son père a tellement honte de lui...
Chrismaëlle et John se dévoilent !
Chrismaëlle est dans le confessionnal et révèle son secret : elle est hexakosioihexekontahexaphobe. Elle explique que son père Isabelle et sa belle-mère faisaient des séances de vaudou quand elle était jeune, ce qui l'a traumatisée. Décidément, Isabelle est bien étrange.... John révèle qu'il est le petit-fils de Peyo et se dit très fier de son héritage.
Et le sortant est...
Avec une grande surprise, c'est John qui est éliminé ! Lui qui pensait avec prétention qu'il pourrait battre Chrismaëlle... s'est planté en beauté. Tout le monde se jette sur lui dans le sas pour l'embrasser pendant qu'il révèle son secret ! Benoît, lui, est déjà en larmes... Cette scène, presque dramatique, ressemble à un mauvais remake de Loft Story quans Steevy reniflait dans son micro lors du départ de Kenza... Ah ! Ca ne nous rajeunit pas tout cela.
La sortie de John tombe à point nommé : il va pouvoir répondre aux attaques d'Ahmed et d'Anthony... et pouvoir répondre à son père indigné par sa participation à Secret Story. Les prochaines interviews de John méritent d'être surveillées... Pendant l'after diffusé sur le tf1.fr, John avoue que les conflits qu'il a eus avec Thomas étaient destinés... à blesser Shine ! Et il faisait cela sciemment !
C'est tout... pour le moment.

source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:42 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Maxime nominé d'office, Anne-Krystel est enceinte... et le secret de Thomas découvert !
Précédemment dans Secret Story : Maxime est en mode chasseur. Le miraculé de l'aventure s'est disputé avec Julie (avec qui il a partagé une mission exceptionnelle pendant une semaine) et envisage maintenant de flirter avec Stéphanie ! Stéphanie qui est quand même toujours la proie du pauvre Robin (qui n'a pas de succès avec elle depuis qu'elle a rompu). Les tensions sont vives aussi dans la maison : outre les tensions Maxime/Julie, il faut aussi compter sur les disputes Amélie/Shine. Amélie, immunisée cette semaine, veut tout faire pour évincer Shine de la maison... mais tout le monde n'est pas prêt à la suivre dans ses manipulations. Côté love, tout va bien pour Amélie qui s'est finalement rabibochée avec Senna après le prime. Côté moral, ça va moins bien pour Julie qui a craqué nerveusement hier... Enfin, l'événement du jour c'est la nomination d'office d'un candidat... Qui a balancé son secret ? C'est... Maxime !
QUOTIDIENNE DU LUNDI 2 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier) :
La guerre des blondes continue et Maxime est le roi des idiots !
Entre Amélie et Shine c'est la guerre. Amélie, immunisée, fait tout pour que Shine soit nominée cette semaine. Mais entre Julie et Maxime, c'est tout aussi tendu : la veille au soir, Maxime a révélé à Bastien que sa récente relation avec Julie était une mission. Julie découvre que l'information a circulé et en profite pour régler ses comptes avec Maxime à qui elle reproche de ne l'avoir dit qu'à quelques personnes. Elle pointe ainsi son manque d'honnêteté : selon elle, tout le monde doit être à égalité dans le jeu. Vraiment ? Voilà que Maxime avoue au confessionnal qu'il a révélé son secret à Julie il y a quelques jours (idiot...). Et pour que "tout le monde soit à égalité" il trouve intelligent de révéler aussi son secret... à Coralie (double idiot) ! Bastien l'apprend et dit de son ami Maxime que c'est certainement un "collectionneur de boulettes". C'est donc Maxime l'idiot qui est nominé d'office. La Voix est exaspérée !
Anne-K est enceinte !
La Voix a une mission exceptionnelle pour Anne-Krystel et Bastien. Anne-Krystel doit faire croire qu'elle est tombée enceinte (avant le jeu)... test de grossesse à l'appui ! Bastien, lui, est chargé de répandre la rumeur ! La jolie rousse est très douée et commence par expliquer qu'elle a (encore) faim puis se confie à Amélie. Anne-K montre le test de grossesse à Amélie qui est aux petits soins pour la future "maman" ! Bastien, lui, de son côté excelle dans l'art de retourner le cerveau des garçons. Robin constate que : "c'est vrai que quand Bastien dit quelque chose, c'est souvent vrai... et pour une mannequin, Anne-Krystel est un peu enveloppée". Cette première mission fonctionne à merveille ! Et Maxime de jurer au confessionnal : "c'est pas moi qui l'ai mis enceinte !".
Devant le numéro d'acteur exceptionnel de Bastien et Anne-Krystel, la Voix est très satisfaite : elle donnera d'autres petites missions aux deux candidats tout au long de cette semaine (la mission "Anne-K est enceinte" dure 5 jours). La Voix est très, très douée cette année : elle aime s'amuser avec ses petits candidats...
Maxime, serial lover ?

Maxime est libre de toute mission... le voilà donc prêt à papillonner vers Stéphanie. Mais avant cela, il demande l'autorisation à Robin, qui vient de se faire plaquer par Stéphanie ! Robin a du mal à encaisser la nouvelle. Il explique donc à Stéphanie qu'il ne peut pas l'empêcher de se mettre en couple avec Maxime mais... que cette éventualité lui ferait du mal. Stéphanie met les choses au clair : il n'y aura rien non plus avec Maxime.
Le meilleur candidat de toutes les saisons de Secret Story c'est...
Bastien n'est pas mentaliste pour rien : après Coralie et Stéphanie, il a sa nouvelle cible... Thomas. Il sait, il sent, il a déduit que Thomas était hermaphrodite. C'est donc hier matin, encore en peignoir, que Bastien a buzzé Thomas ! C'en est presque rageant qu'il soit aussi doué. Bastien avait promis à Thomas qu'il ne le buzzerait pas immédiatement... mais le mentaliste n'a pas tenu sa promesse. Il buzze, il confirme et Thomas valide. Ce dernier raconte à ses camarades qu'il ne se sent pas complètement garçon... mais que ses parents ont choisi ce sexe là... Séquence émotion !
Thomas évoque son histoire et les habitants sont très admiratifs de son courage.
Bastien a désormais une cagnotte qui s'élève à 42 300 € ! Bastien est indubitablement le candidat idéal pour ce jeu : mieux que Jonathan l'année dernière ! Bastien a bien expliqué comment il est arrivé à ce secret, le tableau avec le petit garçon qui cache son sexe.... bon, on va admettre !
Comme annoncé, Maxime est donc nominé d'office cette semaine. Et le sera aux côtés de deux filles choisies demain par les garçons.
C'est tout... pour le moment.


source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:24 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Coralie, Julie et Maxime nominés, Benoît trahit Julie... et Stéphanie sa meilleure amie !Précédemment dans Secret Story : L'ambiance est tendue dans la maison... Stéphanie a quitté Robin et est devenue la nouvelle proie de Maxime. Mais Stéphanie a d'autres choses en tête : Coralie (avec qui elle partage son secret) l'exaspère ! La blonde et la rousse ne se supportent plus. Idem pour Shine et Amélie, qui se crient dessus ou s'ignorent par clans interposés ! Guerre des blondes et des garçons (Bastien et Robin se sont disputés la nuit dernière) : ça se frite ! Il y a les tensions... et les missions ! Comme Anne-K, qui est enceinte ! Enfin... qui fait semblant. La Voix lui a confié une mission : 5 jours pour faire croire aux habitants, discrètement, qu'elle est enceinte. Elle est aidée par Bastien qui doit répandre la rumeur dans la maison... Les deux excellent avec brio dans cette mission !

QUOTIDIENNE DU MARDI 3 AOUT 2010
Benji commence par nous annoncer qu'un bouleversement perturbe les nominations du jour : un candidat a annoncé son secret... ENCORE ?! Oui, encore...
Après Anne-K, c'est Amélie qui est enceinte !
Anne-Krystel continue sa mission "grossesse", aidée par Bastien qui doit convaincre les habitants que la jolie rousse est enceinte. Mama (le surnom donné à Anne-Krystel par Amélie) et Bastien mènent leur mission à la perfection. Et la Voix en profite : Bastien doit montrer le test de grossesse à Amélie et lui demander des explications... Gênée, Amélie lui laisse entendre que ça pourrait être le sien ! Anne-Krystel continue de simuler en mangeant sans arrêt et en ayant des envies de fraises ! Oscars pour Anne-K et Bastien !
La guerre des blondes continue
Amélie est aux petits soins pour la future "Mama". Et quand elle ne s'occupe pas de Mama, elle imagine éliminer Shine et évoque déjà sa place finale (un peu prématuré, non ?). Et pour être sûr de concilier les deux : elle annonce qu'elle aimerait être nominée face à Shine pour l'évincer (pas cette semaine car Amélie est immunisée) !
Qui sur la sellette ?
S'il y en a un qui était sûr d'être nominé, c'est l'idiot (aussi appelé Maxime le miraculé). Évidemment, en révélant son secret à Julie (et Coralie), il a été nominé d'office d'hier. Maxime étant menacé de quitter le jeu, les garçons le soutiennent et mettent en place une stratégie pour tenter de le sauver. Les mâles mettent tous leurs neurones en commun (enfin... ceux de Bastien, en fait) pour trouver de bonnes concurrentes à Maxime : Julie la manipulatrice semble idéale pour la place de nominée. Mais qui mettre face à elle et Maxime ? Question complexe pour les garçons qui nécessite une tempête de cerveaux (ou brainstorming). Alexandre prend part à la conversation et demande d'épargner la jolie rousse : "Si Anne-K est nominée, y'a une cuisinière qui part". Quel gentleman ce vampire... Qu'il aille donc s'étouffer avec une gousse d'ail.
Dessiner, c'est pas toujours gagner...
L'heure est à l'art dans la maison en cette semaine de nominations féminines. Les garçons doivent faire un dessin pour représenter chaque fille. Résultat : Thomas dessine une poissonnière pour représenter son ennemie Amélie. Elle y répond dans le confessionnal : "Si je rencontre une poissonnière comme moi je suis flattée". Cette séance de "dessinez c'est gagné" n'aurait dû être qu'un jeu mais se transforme en règlement de comptes : Coralie ne supporte pas que le dessin de Maxime fait pour Stéphanie soit plus joli que celui fait pour elle. Surtout que Maxime parle d'amitié forte avec Stéph alors qu'il est proche de Coco depuis le début ! Coco la rousse ne supporte pas l'attention que son confident Maxime... porte à Stéphanie. Max, lui, ne cerne pas trop les réactions disproportionnées de Coralie. Ce qu'il ignore, c'est que Coralie a des rapports bi avec Stéphanie (et la meilleure amie de Stéphanie à l'extérieur, elles vivent ensemble !) : élémentaire ! Enfin, non... ces relations à gogo sont aussi nébuleuses que des propos de Jean-Claude van Damme.
Jeu de la vérité
La Voix est d'humeur "je mets de l'huile sur le feu" : alors qu'ils sont réunis, elle évoque des questions et des réponses posées par les candidats, le but est de deviner qui a donné la réponse. On apprend au cours de cette activité que Stéphanie aimerait que Coralie quitte le jeu ! Et dire qu'elles sont amies à l'extérieur ! C'est dur pour Coralie qui s'effondre en larmes. Coralie est convaincue que Stéphanie lui vole toutes les personnes dont elle se rapproche... quand Stéphanie pense que Coralie est jalouse de ses amitiés avec les garçons : bref, Coco et Stéph se détestent désormais. Et Coralie ne cesse de prétendre qu'à la découverte de son secret, sa réaction face à Stéphanie sera plus compréhensible... Attention : Coco provoque sur son secret.
Stéphanie et Senna de leur côté, en ont assez : ils veulent qu'elle quitte l'aventure pour préserver leur secret commun. C'est beau l'amitié... Mais l'amitié Maxime-Stéphanie fait de la peine à Coralie. Ainsi qu'à Robin. Robin des râteaux est persuadé qu'il se trame quelque chose entre Maxime et Stéphanie.
Et les nominés sont...
Maxime est donc nominé d'office... mais Coralie le rejoint ! Elle est sur la sellette car elle a donné de lourds indices sur son secret à un autre candidat. La troisième nominée est Julie, nominée à l'unanimité même par son ami Benoît le traître (qui se venge de la stratégie mise en place par le mannequin pour faire nominer John) ! Anne-Krystel aurait dû être la deuxième nominée (quatre voix contre elle : Benoît, Robin, Senna et Bastien) et a été sauvée de justesse. Mais ne vous y fiez pas, Anne-K a été nominée... pour mieux évincer Julie !
Coralie nominée ? Stéphanie et Senna jubilent...
C'est tout... pour le moment.
source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:45 (2010)   Répondre en citant


Décidément, cette année, nos Secret Storyciens sont indomptables ! Si Robin révélait son secret dès la première semaine à Anthony, cette semaine c'était au tour de Maxime de délibérément révéler le sien - "Je suis le miraculé" - à Julie (qui n'avait rien dit !) puis à Coralie. Exaspérée, La Voix a donc décidé de nominer d'office Maxime afin que ce dernier comprenne qu'on ne joue pas avec La Voix ! Non, mais !
Mais un bouleversement de nomination peut en cacher un autre...
En effet, hier l'heure était aux nominations. Mais si les garçons avaient décidé de nominer Julie - pour la faire sortir - et Anne-K - pour que Julie se fasse vraiment sortir ! -, un autre candidat a cru bon de tricher dans la maison des secrets. Un candidat ? Plutôt, une candidate puisqu'il s'agit en fait de Coralie qui aurait révélé quelques indices sur son secret - "Nos ex sont dans la maison" - à Maxime. Cette dernière est donc également nominée d'office au côté de Maxime et de Julie - qui a obtenu plus de votes contre elle qu'Anne-K !
Une nomination d'office qui arrange bien la prod' : Coralie commençant à donner trop d'indices sur un secret que trois personnes partagent - Senna et Stéphanie ont le même secret que Coralie -, et Anne-K devant assurer sa mission "Je suis enceinte" toute la semaine !
Alors que Coralie est nominée d'office, elle ne peut absolument pas compter sur le soutien de sa meilleure amie et amante Stéphanie qui semble lui avoir littéralement tourné le dos. Lors du questionnaire honnêteté, la blonde Stéphanie a même avoué qu'elle aimerait beaucoup que Coralie parte de la maison. Sympa !
Le frère caché de Georges-Alain : Mais si Coralie se retrouve seule au monde, elle tient à s'expliquer avec son confident et ex-petit ami Senna afin de rassurer ce dernier. Car si Senna se moque des querelles de Coralie et Stéphanie, il est en revanche très énervé que la rouquine ait divulgué des infos concernant son secret : "Si c'est le cas, je vais péter les plombs, je vais tout casser ici". Apparemment, Senna est sur le point de se transformer en Georges-Alain de la Star Ac' 2... Les portes n'ont qu'à bien se tenir !
Bastien, à la recherche des triplés perdus : Coralie est formelle, les indices qu'elle a divulgués à Bastien - et sûrement à Maxime ! - ne peuvent absolument pas mettre en danger Senna. Cette dernière aurait en fait donné un triangle à Bastien qui est désormais persuadé que Coralie est enceinte de triplés et que cela ne se voit pas. Coralie confie à Senna : "Il est énervé que je sois nominée, il voulait me buzzer la semaine prochaine" ! Non, Bastien, les triplées, c'était Secret Story 1 !
Et l'Oscar de la meilleure actrice est décernée à... : Anne-K, bien entendu ! Si cette dernière avait déjà fait très fort en quittant la table pour faire croire qu'elle avait besoin de vomir afin d'assurer sa mission "Je suis enceinte", qui lui a été confiée à elle et à Bastien cette semaine, hier, Anne-K était carrément... incroyable !
En effet, Anne-K, d'habitude si douce et si calme, a littéralement pété les plombs avant de s'en prendre à Bastien, prétextant que ce dernier n'arrêtait pas de propager des rumeurs à son égard. Bon, certes la scène nécessitait un traducteur - une Québécoise qui s'énerve, c'est... une Québécoise qui s'énerve ! -, mais à Montréal, c'est sûr... Anne-K aurait raflé l'Oscar !
Le Secret Storycien le plus... rock'n'roll : Il s'agit de Charlotte qui n'hésite pas à remettre Amélie à sa place. Accusée par la blonde au franc parler de comploter derrière son dos avec Shine, sa pire ennemie, Charlotte remet les choses à leurs places : "Je ne suis pas influençable. Tu deviendras jamais ma meilleure amie mais je ne passe pas ma journée à parler sur ton dos. Fuck, de toute façon, c'est bon" ! Ouais, Fuck d'abord !
La maison des secrets ou... le mur des lamentations ! : Hier, la maison des secrets est devenue la maison des pleurs. De tous les côtés de la maison, les candidates se sont mises à pleurer pour un oui ou pour un non. Retour sur les larmes les plus girly du jour...
Les larmes les plus mystérieuses : Il s'agit de celles de Julie ! En pleurs dans les toilettes des garçons, Julie a reçu le réconfort de sa super copine Amélie. Mais pourquoi diable la bombe de la maison pleurait-elle ? Les nominations ? La trahison de Benoît - ce dernier l'a nominée ? Déprimée il y a quelques jours, Julie semble sur la mauvaise pente...
Les larmes les plus Hollywood : Quand Anne-K fait semblant d'être déprimée par les rumeurs que Bastien propagent dans la maison, Amélie est complètement dupe. Et lorsque cette dernière console la comédienne Anne-K... c'est un grand moment pour le septième art !
Les larmes les plus girly : Entre Stéphanie et Coralie, il existe une relation d'amitié, d'amour mais surtout... de vraies gamines ! Les deux jeunes femmes ne savent pas ce qu'elles veulent et ne cessent de se chercher mutuellement. Après avoir déclaré vouloir que sa copine Coralie quitte la maison, Stéphanie fond en larmes et peut compter sur Shine pour la consoler.
Les larmes les plus surprenantes : Si Amélie tente de se montrer comme une femme forte depuis le début de l'aventure, la jolie blonde a finalement craqué. Et comme la première fois, c'est encore à cause de Senna que la belge au franc parler a versé quelques larmes. Incomprise par Senna qui ne la soutient pas face aux attaques des autres habitants de la maison, Amélie craque. Et si Senna ne la console pas, elle peut compter sur Anne-K pour lui faire un petit câlin !
On s'en moque : Maxime a fait pas moins de 9km à vélo d'appartement ; Maxime ne cesse de se rapprocher de Stéphanie ; Robin pense que Senna et Benoît sont les garçons les plus populaires de la maison ; Amélie veut gagner le jeu ; Senna ne comprend pas les femmes ; Coralie intègre peu à peu l'équipe des Loosers.
"J'ai rien à te dire" : Quand Coralie tente d'expliquer ce qu'elle ressent à Stéphanie en lui écrivant une lettre, Stéphanie est plutôt radicale : "J'ai rien à te dire" ! Et le vent passe... Stéphanie s'est également mise à dos Julie en la qualifiant de candidate la plus manipulatrice, heureusement la jolie blonde peut compter sur le soutien des garçons. Un joli minois, ça aide !
La phrase culte du jour : "Elle se lève la nuit pour manger des côtes de porc", Maxime qui tente de convaincre Senna qu'Anne-K est bien enceinte.
L'émission la plus fan : Secret Story a le vent en poupe, l'émission a pas moins d'1 millions de fans sur la page Facebook qui lui est consacrée. Pas mal ! Pas mal ? Très bien plutôt, même mieux que Koh-Lanta ! Comme quoi, pas besoin d'aller se perdre en Amazonie autant rester faire bronzette à Saint-Denis !
C'est tout... pour le moment !

source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:47 (2010)   Répondre en citant

Nominé d'office pour avoir fraudé - il a révélé son secret "Je suis le miraculé" à Julie mais aussi à Coralie -, Maxime a été rejoint par deux jeunes femmes sur le banc des nominés : Julie et Anne-K ! Mais contre toute attente, c'est finalement Coralie qui a été nominée à la place d'Anne-K - qui avait reçu moins de votes contre elle que Julie -, ayant elle aussi divulgué quelques indices trop probants à propos de son secret - "Mes ex sont dans la maison" qu'elle partage avec Stéphanie et Senna - à Maxime et Bastien. Décidément, cette année les Secret Storyciens semblent être de véritables garnements ! Mais qui se frotte à La Voix ne tarde pas à être puni... Les nominés de la semaine sont donc : Maxime, Coralie et Julie !
Si Anne-K mérite de loin l'Oscar de la meilleure actrice de la maison, après la scène des faux vomissements et du faux pétage de plombs contre Bastien - avec lequel elle a hérité de la mission "je suis enceinte" -, cette semaine c'est Stéphanie qui rafle le rôle d'héroïne de la maison des secrets ! En effet, alors que Julie était clairement la bombe de la maison - séduisant tour à tour Senna puis Maxime -, il semblerait que la sublime brune au regard émeraude se soit fait voler la vedette par la blonde Stéphanie. Moins grande, moins pulpeuse - tout simplement moins belle ! -, Stéphanie réussit malgré tout à mettre tous les hommes de la maison à ses pieds et sème une véritable zizanie depuis quelques jours !
Las Vegas (ou plutôt Saint Denis) Parano ! : Depuis que Stéphanie lui a brisé le coeur, Robin n'arrive pas à s'en remettre. Alors qu'il l'a suppliait de lui accorder encore quelques jours pour faire ses preuves - même 48 heures ! - Robin est sur le point de devenir complètement parano. Si Maxime lui a bien fait comprendre qu'il s'intéressait à sa Belge, désormais Robin a des doutes sur un autre de ses camarades... Bastien !
Ayant surpris le mentaliste au côté de sa Stéphanie chérie dans la chambre, ce dernier s'imagine que Bastien serait en mode "attaque" : "On s'en fout Stéphanie, elle aime tout le monde. Elle change du jour au lendemain. Elle joue à quoi ?" ! Et Maxime n'hésite pas à en rajouter une couche : "Je m'attendais pas à les voir aussi proches, limite collés dans le lit. Je sais pas ce qui se passe avec Bastien" !
Le candidat le plus double-face : Alors qu'il semble être du même avis que Robin au sujet du rapprochement Stéphanie/Bastien, Maxime semble jouer sur deux tableaux. Il vient alors tout répéter des craintes de Robin à Bastien et Stéphanie : "Je lui ai dit que tu avais quelqu'un, il dit que c'est peut-être pas vrai" ! Car élément capital à ne pas oublier, Bastien a une copine à l'extérieur de la maison. Ce dernier ne supporte plus la paranoïa de son copain Robin : "Je vais le fumer, je vais m'embrouiller avec lui" ! Ils ont des armes dans la maison ?
Au lieu de s'embrouiller, le mentaliste préfère discuter calmement avec Robin (oohh, on est encore passé à côté d'un clash !).Alors que le ton montait il y a quelques jours entre les deux candidats, cette fois-ci la discussion est plutôt calme. Bastien n'arrive plus à suivre le comportement très lunatique de Robin : "Arrêtes de te faire des films. Il est jobar (barjot en verlan, ndlr), il va loin !".
Expression Secret Storycienne (ou Robine !) : "faire le cowboy" : Se dit d'un garçon ou d'une fille qui tente de séduire tout ce qui bouge ! "J'aime pas les filles comme ça à l'extérieur, les cowboys", Robin au sujet de Stéphanie !
Un clin d'oeil à Brigitte Bardot : Benoît pourrait bien devenir le meilleur ami de B.B. en essayant de protéger les insectes du terrible Maxime qui tente des les écraser : "Arrête de tuer, ça se trouve c'était une mère de famille" !
Stéphanie en a "jusque là"... mais jusqu'où ? : Stéphanie craque. Il faut dire que cette semaine, elle n'a pas été aidée...
Première raison : Coralie. En effet, la jolie blonde ne supporte plus l'attitude de Coralie et souhaiterait même que cette dernière quitte rapidement l'aventure. Dans le confessionnal, Stéphanie craque et pleure : "Ce qu'elle fait, ça me tue... ça me tue... ça me tue mon moral. C'est pas une fille gentille, elle mérite pas qu'on ait pitié d'elle. Elle est mauvaise" !
Deuxième raison : Robin ! En effet, si Stéphanie est en pleine crise avec sa meilleure amie/amante Coralie, elle ne supporte plus non plus les crises de jalousie de Robin. Si elle avoue qu'il reste son chouchou dans la maison, même si elle n'envisage rien avec lui - "ça a pas marché, y'a un truc qui manque" -, elle ne peut plus s'approcher d'un garçon sans que ce dernier pète les plombs : "J'étais pas censé savoir que Maxime il soit intéressé par moi. Je peux plus m'approcher des mecs et plus leur parler. Maintenant je m'approche un peu plus de Bastien, et du coup je m'intéresse à Bastien et je dors avec lui ! Je dors pas avec lui, j'ai le droit de lui parler de mes histoires d'amour et lui des siennes. J'en ai marre, j'en ai jusque là" !
La phrase la plus réaliste du jour : "Il passe pour un con, il passe pour le jaloux psychopathe", Shine au sujet de Robin.
La phrase la plus réaliste du jour n° 2 : "On se croirait au collège", Bastien au sujet de l'aventure. Décidément, il n'est pas mentaliste pour rien ! Bon et les secrets dans tout ça ? Et le secret de la maison qui part de la porte du confessionnal, qui mène aux horloges et qui mène à... (?) ils s'y mettent quand les candidats ?
C'est tout... pour le moment !

source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:58 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Julie veut quitter le jeu... et Senna est dégoûté par Coralie !
Précédemment dans Secret Story : Robin est totalement paranoïaque. Largué par Stéphanie, il a l'impression que tous les garçons veulent lui voler la copine qu'il n'a plus : après Maxime (qui, il est vrai, se rapproche de Stéphanie), Robin accuse... Bastien le mentaliste ! Pourtant, Bastien a clairement une petite-amie à l'extérieur. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas Anne-Krystel : il a beau partager la mission "grossesse" avec elle, il ne se passe rien entre eux. Anne-K doit faire croire à tout le monde qu'elle est tombée enceinte avant le jeu (test de grossesse truqué à l'appui !) pendant que Bastien répand la rumeur : cette mission exceptionnelle se termine vendredi, mais la sexy rousse l'a déjà réussi avec brio. Elle a même fait son annonce officielle il y a quelques heures ! Et pour crédibiliser un peu plus son état, elle s'en est prise à Bastien hier soir : Ah ! Les hormones des femmes faussement enceintes...
Autre fait important : la relation conflictuelle entre Senna, Coralie et Stéphanie. Stéphanie la blonde et Coralie la rousse ne se parlent plus, leur amitié semble brisée : en cause, une question de jalousie et surtout une Coralie très bavarde sur son secret (qui est aussi celui de Senna et Stéphanie, "nos ex sont dans la maison"). Coralie a donné tellement d'indices sur ce secret... que la Voix l'a nominée d'office cette semaine ! Une deuxième nomination d'office (Maxime l'idiot a révélé le sien à Julie, puis Coralie) qui tombe bien puisqu'elle permet de sauver Anne-Krystel des nominations. En effet, lors des désignations féminines d'hier, les garçons ont voté contre Julie et Anne-Krystel (pour que cette dernière évince Julie), mais la nomination de Coralie a sauvé Anne-Krystel... ce qui arrange bien la production car cela aurait été bien dommage de plomber l'excellente mission grossesse... Faut pas nous prendre pour des "jambons" la prod !
QUOTIDIENNE DU MERCREDI 4 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)
Amélie ? Et on coupe le son...Et on ne le remet surtout pas !

En plein petit brunch préparé par la Voix, Anne-Krysel simule une nausée matinale : elle est douée pour simuler une grossesse ! Mais cette séance "vomi" n'est pas le seul événement du matin puisque comme tous les jours, Amélie nous fait subir son speech : "à la guerre comme à la guerre", "blablabla", "je veux que Shine soit virée", blablabla", "on est l'équipe des winners", "blablabla", "ce sont les loosers blablabla". Amélie est sympa... mais elle l'est encore plus, sans le son. Et son équipe de "winners" (Julie, Benoît et Senna notamment) n'est pas forcément mieux.
Panique dans l'oreillette !
La Voix propose à Stéphanie d'entendre tout ce qu'on dit sur elle grâce à une oreillette. Et pour être sûr qu'on parle d'elle, Benoît doit aller tendre une perche à chaque candidat. Une mission qui va rapporter 1000 € à Benoit et Stéphanie... et qui va permettre à Stéphanie de détester un peu plus Coralie ! Sachant que Coralie et Stéphanie viennent de se disputer, il est évident que Coralie ne peut pas dire de gentillesses au sujet de Stéphanie ! Benoît poursuit sa mission et va à la pêche aux informations : pour Shine et Charlotte, Stéphanie est malhonnête avec Robin car elle est attirée par Maxime.
Julie veut quitter le jeu... et Senna & Stéphanie sont très en colère !
Au moment des nominations, le clan des beaux gosses (Bastien, Maxime, Robin et Senna) décide de désigner Julie et Anne-Krystel, pour mieux évincer Julie. Mais, Coralie est nominée d'office pour avoir donné des indices à Maxime ("triangle" et "trois"). Tremblement de terre ! Senna est "en colère" ("J'ai les nerfs sur elle") et est "dégouté" de l'attitude de Coralie. Stéphanie aussi est énervée ("elle a aucune dignité", "c'est une fille que j'aurai jamais dû calculer de ma vie", "je regrette de l'avoir connue") et pleure de rage de voir que sa "collègue" et amie a osé mettre en danger le secret commun.
Quant à Julie, elle a des doutes et songe à quitter le jeu : normal, elle a été nominée à l'unanimité.
Clap de fin Stéphanie/Coralie
Senna se décide à régler ses comptes avec Coralie, qui précise au passage qu'elle a aussi donné des indices à Bastien. Mais celui-ci pense... que son secret est qu'elle est enceinte de triplés ! Le mentaliste est certes doué pour deviner le secret "je suis né hermaphrodite" de Thomas, mais pas doué pour se douter que Coralie ne serait pas venue dans une télé-réalité d'enfermement en sachant être enceinte de triplés ! Bastien, pas toujours malin !
Coralie s'explique aussi avec Stéphanie... enfin s'explique, façon de parler. Elle a écrit une lettre à Stéphanie qu'elle lui demande de lire. Cette dernière parcourt la missive et trouve les mots justes pour mettre les choses au clair avec son amie/amante : "J'ai rien à te dire". Bon, ça c'est fait.
Clash Anne-K et Bastien
Anne-Krystel et Bastien ont encore une mission : la rousse doit s'énerver contre Bastien d'avoir propagé une rumeur sur son compte. Mais elle ne doit pas parler de cette rumeur de grossesse... Une scène de ménage difficile pour Bastien qui n'est pas comédien ! Mais quand il lui balance une orange dessus (!), Amélie s'en mêle et lui crie dessus ! Bravo Anne-K et Bastien : tout le monde est convaincu qu'elle est enceinte ! Espérons juste que le futur secret baby n'aura pas son accent québécois...
Et l'info du jour est... Robin aurait dû être dans la dernière édition de Pékin Express ! Cette information étonnante vient du père du candidat qui s'exprime dans le ledauphine.com. Il raconte que le petit brun de l'aventure et son frère adoptif ont participé au casting de Pékin Express et ont fait partie des 12 finalistes (il y avait dix équipes au final dans l'émission). Robin aurait pu connaître la célébrité il y a quelques mois !

C'est tout... pour le moment.
source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:04 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Charlotte relookée, Bastien et Stéphanie se rapprochent et les habitants sont... très énervés !



Ce qu'il faut absolument savoir pour ne pas avoir l'air idiot face à un fan de Secret Story :
Les nominés de la semaine sont : Maxime, Julie et Coralie. Si Maxime est nominé d'office pour avoir révélé son secret "Je suis le miraculé" à Julie et Coralie, cette dernière l'a également rejoint sur le banc des nominés pour avoir fraudé. En effet, la rouquine a donné deux indices importants - un triangle et le chiffre trois - au sujet de son secret "Mes ex sont dans la maison" à Maxime et à Bastien. Si le mentaliste semble être parti sur la piste d'une éventuelle grossesse de triplés pour Coralie, il a tout faux mais Coralie, elle, est tout de même nominée d'office. C'est ça de vouloir se moquer de La Voix !
Si Coralie n'est pas enceinte, Anne-K, elle, l'est... enfin seulement pour une mission ! La sublime Québécoise s'est en effet vue confier une mission de taille cette semaine, elle doit faire croire qu'elle était enceinte lors de son entrée dans la maison. Pour cette mission qui s'achèvera demain, la candidate est soutenue par Bastien. Si Anne-K est plutôt discrète dans l'aventure, cela ne l'a pas empêché de mener à bien cette mission bébé. Nausées matinales, embrouilles déclenchées par un taux d'hormones trop élevé et pleurs, Anne-K a mis le paquet.
Hier, celle qui mérite de loin l'Oscar de la meilleure actrice a finalement décidé d'annoncer la nouvelle à tous les habitants de la maison qui ont tous été très émus. Mission bébé, c'est fait !
Entre Stéphanie/Senna et Coralie... rien ne va plus ! Si Coralie a eu la langue bien pendue cette semaine, ça n'a pas vraiment fait plaisir à ses deux ex qui partagent avec elle le secret "Mes ex sont dans la maison". Senna a promis de tout casser si jamais son secret était découvert quant à Stéphanie, elle ne supporte plus sa meilleure amie/amante Coralie et souhaiterait même la voir partir de la maison. Aïe !
Et lorsque Stéphanie reçoit pour mission d'écouter tout ce que peuvent penser ses colocataires d'elle grâce à une oreillette, le résultat n'a pas vraiment arranger les choses. Coralie ? Elle n'a "plus rien à lui dire" !
Secret Academy : Hier, nos candidats préférés ont reçu pour mission de chanter en choeur le tube Ca m'énerve d'Helmut Fritz. Chacun des habitants devait alors apprendre par coeur une des paroles de la chanson. Si Alexandre était plutôt réticent à chanter avec ses camarades, Senna a finalement réussi à le convaincre. Et si tous nos habitants ont été de parfaits Helmut Fritz, Maxime a tout gâché... Oubliant ses paroles, il a fait perdre toute l'équipe ! Maxime n'est pas prêt de devenir chanteur !
Robin parano ? Pas trop... : Depuis que Stéphanie lui a brisé le coeur, Robin est persuadé que tous ses amis sont intéressés par la belle blonde et s'apprêtent à lui planter un couteau dans le dos. Alors que Maxime révélait il y a quelques jours être de plus en plus accro à la jolie blonde, voilà qu'hier, Robin s'est mis à avoir peur de... Bastien !
Ce dernier, qui est en couple à l'extérieur de la maison, ne s'est pas privé de qualifier son ami de parano. Et bien, finalement, il semblerait que Robin ne soit pas encore prêt à entrer à l'Hôpital psychiatrique de Saint-Anne ! En effet Stéphanie et Bastien ne cessent de se rapprocher...
Leçon de drague Secret Storycienne : Si Bastien semble terriblement nerveux à chaque fois qu'il discute avec la jolie Stéphanie, il semble également avoir oublié tous les fondements de la drague. Et après avoir lancé à Stéphanie : "Tu me cherches, tu vas me trouver", il lui propose un lancer de casquette interminable. Sexy ! Et la copine de monsieur le mentaliste dans tout ça ?
L'info du jour : Hier, nous apprenions que Robin avait failli participer à la dernière édition de Pékin Express, de quoi mieux dormir la nuit. Et bien aujourd'hui sans transition voilà une info encore plus capitale : Thomas pue des pieds !
Nouveau look, pour nouvelle vie : Charlotte la rockeuse a décidé de se prêter au jeu du relooking. Maquillage par Anne-K, coiffure par Benoît et vêtements prêtés par la girly Stéphanie, et le résultat est... Charlotte est une vraie fille ! Whaouuuu ! Et les bouclettes lui vont à ravir ! Quant à Stéphanie en mode rockeuse dans un pantalon de Charlotte, le résultat est loin d'être glamour !
La blonde du jour : Stéphanie semble être hermétique aux blagues "cochonnes". Quand Bastien tente de la titiller, un ange passe... Moralité : Une blonde dans Secret Story reste une blonde tout court !
Eyes Wide Shut : Hier, la soirée fut masquée pour nos candidats ! Le thème ? Carnaval de Venise, what else ?
Bas les masques ! : Une fois les masques retirés, les nominés peuvent évoquer leurs regrets s'ils doivent quitter l'aventure. Coralie aimerait s'expliquer avec Stéphanie, Maxime s'en veut d'avoir révélé son secret - c'est ça être une boulette ! - et Julie aime tout le monde ! Pourtant cette dernière semble s'ennuyer à mourir depuis quelques jours et ne s'est pas cachée d'avoir envie de quitter la maison !
C'est tout... pour le moment !

source purepeople.com

www.purepeople.com/



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:02 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Julie fond en larmes et préfère quitter l'aventure... quand Stéphanie est tiraillée par trois hommes !Précédemment dans Secret Story... Cette semaine, il y a trois nominés : Coralie, Maxime (tous deux nominés d'office pour avoir révélé leurs secrets) et Julie (désignée à l'unanimité par les garçons). Coralie est peinée car le fait d'avoir révélé de lourds indices sur son secret (à Bastien et Maxime) met en danger Senna et Stéphanie... et ces deux-là lui font bien comprendre leur colère. D'ailleurs, entre Stéphanie et Coralie (meilleures amies (et plus quand ça les arrange !) à l'extérieur) : c'est la guerre froide. Maxime, lui, s'efforce d'oublier sa nomination en se rapprochant de Stéphanie... ce qui provoque la colère de Robin ! Robin a beau ne pas être en couple avec Stéphanie (cette dernière a rompu), il reste très jaloux et ne supporte pas que la blonde se rapproche de Maxime, et de Bastien depuis hier. Quant à Julie, elle semble en petite déprime... Enfin, Bastien est très occupé puisqu'il aide Anne-K à mener à bien sa mission : elle a jusqu'à demain soir pour convaincre les candidats qu'elle est enceinte. Et c'est pour l'instant un succès total !
Julie craque : Hier soir, pendant la soirée "regrets des nominés", Julie en a eu marre... et a pleuré ! "J'insiste sur le fait que je préfère sortir par rapport aux deux nominés". La fin des haricots pour Julie ?
Comme un cheveu dans la soupe ! Hier soir, Robin a préféré s'isoler pendant que Stéphanie grimpait sur les genoux de Maxime : la jalousie de Robin a ainsi été mise à rude épreuve. Et quand la blonde a fini par discuter avec Robin pour mettre les choses au clair avec lui pour la énième fois, c'est Bastien (autre rival de Robin) qui a interrompu la conversation pour chuchoter quelque chose à la belle Stéphanie...
Robin, ça l'énerrrrrrve ! Et que Bastien a interrompu les deux ex-amoureux (mais... quel sans-gêne ! Serait-il en mission ?), Robin a vu rouge ! Robin est convaincu que ses copains Maxime et Bastien convoitent la même fille, Stéphanie. Lasse, elle a mis les choses au clair avec ses trois prétendants : dur, dur d'être l'objet de convoitise des mâles !
Robin le mal-aimé : Robin est la cible de la maison. Stéphanie n'en peut plus de ses crises de paranoïa (alors qu'ils ne sortent même plus ensemble !), quand Maxime et Bastien ne supportent plus du tout les crises de jalousie de leur copain. Pourrait-il y avoir influence et stratégie pour... nominer Robin la semaine prochaine ?
C'est tout... pour le moment.

source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:03 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Amélie pique une énorme crise de jalousie... et Anne-Krystel quitte la maison !
Précédemment dans Secret Story... Les trois nominés de la semaine sont Julie, Coralie et Maxime. Si la première a été désignée par les garçons de façon "traditionnelle", pour les deux autres nominés, c'est une sanction prise par La Voix pour transgression du 8e commandement de la Maison des Secrets. Maxime a délibérément révélé son secret à Julie et à Coralie, tandis que, échange de bons procédés, Coralie a confié de lourds indices concernant son secret à Maxime.
Entre Coralie et Stéphanie, rien ne va plus : les ex-meilleures amies ne se supportent plus... Stéphanie se réjouit de la nomination de Coralie, mais est absolument furieuse que cette dernière ait mis en péril le secret qu'elles partagent toutes les deux avec Senna (Nos ex sont dans la Maison).
Après avoir charmé Robin, Stéphanie a maintenant tapé dans l'oeil de... Maxime ! Il promet cependant qu'il n'engagera aucune relation avec la belle blonde sans l'accord de Robin... mais se laissera-t-il dépasser par ses sentiments ? Mais contre toutes attentes, c'est avec Bastien - qui a une girlfriend de longue date à l'extérieur - qu'elle s'affiche très proche, ces dernières heures. A suivre de près !
Bastien et Anne-Krystel ont pour mission de faire croire que la jolie Québecoise est enceinte... Une mission qu'ils remplissent pleinement : tous les habitants sont absolument persuadés qu'elle dispose de tous les symptômes d'un début de grossesse !
Julie, quant à elle, nous fait une mini-déprime : hier soir, elle demande au public de ne pas la sauver... et de privilégier ses deux adversaires. Stratégie bien rôdée ou profonde sincérité ?

Quotidienne du jeudi 5 août revenant sur la journée du mercredi 4 août

Mercredi 4 août. Anne-Krystel et Bastien sont les heureux parents d'une mission bien singulière : ils doivent faire croire que la jolie rousse est enceinte... Ils sont convoqués au confessionnal : comme nous vous l'annoncions ce matin, la Voix leur a ordonné d'organiser la révélation de cette pseudo-grossesse. Anne-Krystel doit dire à Amélie qu'elle souhaite officialiser cette nouvelle et en parler ouvertement aux habitants. Pour ce faire, elle devra convaincre Amélie de l'aider à faire cette grande révélation. De son côté, Bastien doit jouer les repentis et s'excuser publiquement auprès d'Anne-K de son comportement de ces derniers jours... Nos deux espoirs du cinéma "made in Secret" sont, encore une fois, à la hauteur des exigences de la Voix !

Anne-Krystel confie au confessionnal avoir trouvé en Amélie une personne de confiance. Pour elle, c'est l'heure du grand déballage : "Je suis tombée enceinte avant de rentrer dans le jeu. Je ne sais pas ce que je vais faire par rapport à ça. Ça me met mal à l'aise de vous parler de ça : ne me buzzez pas là-dessus, ce n'est pas mon secret !", déclare l'Elue de la Voix.

La Voix pousse le supercherie encore plus loin : la mère d'Anne-Krystel passe un coup de fil public à sa fille, dans lequel elle confie : "J'aurais préféré l'apprendre autrement que par Secret Story !", avant d'envoyer notamment des messages d'amour à sa progéniture.

Pour Maxime et Benoît, cette mise en scène n'est autre qu'un prétexte choisi par Anne-K pour attirer l'attention sur elle. Un avis que partage Senna, Thomas et Shine qui sont certains que c'est un bon gros coup de pub pour elle, que tout est calculé et qu'elle fait ça pour devenir la star de la maison... Comment réagiront-ils en découvrant vendredi qu'il s'agissait d'une mission de la Voix ?

Julie, quant à elle, est bien loin de ces préoccupations : elle s'ennuie de plus en plus, n'a plus le sourire ne trouve plus d'intérêt à rester dans le jeu et préfère passer ses journées au lit plutôt qu'à participer à la vie en communauté. Pour Coralie, c'est tout le contraire : elle est montée sur ressorts, même si elle n'est pas dupe du comportement de Stéphanie qu'elle qualifie d'hypocrite et de manipulatrice. Doit-on s'attendre à une confrontation entre les deux jeunes femmes lors du prime ?

Maxime cherche à en savoir plus sur ce qui opposent les deux jeunes femmes : "Ça m'embête que tu ne cherches pas à entendre ma version. Stéphanie dit qu'elle veut que je sois la première à partir, que je suis hypocrite, etc. Mais rien n'est justifié ! Tous les habitants sont venus me rapporter les critiques qu'elle a faites à mon sujet... Je sais bien qu'ici il y a plein de faux-culs ! Moi, j'ai décidé de lui écrire ce que je pensais. Même si je pars vendredi, je suis content de partir et d'avoir eu cette discussion. Maintenant, si elle veut jouer ce jeu-là, y'a pas de souci. Si je reviens vendredi, on va jouer !", assure Coralie, qui apprécie cependant l'amitié et la position de médiateur que propose Maxime à qui elle offre un petit câlin amical.

Maxime est pour la paix des ménages : il file voir Stéphanie pour tenter de l'adoucir et de l'encourager à faire un pas vers Coralie. Echec cuisant pour le pauvre Maxime ! Stéphanie n'en démord pas : elle assure que Coralie est une fille mauvaise et qu'elle ne veut pas de personnes mauvaises dans son entourage.

Pour se libérer l'esprit, Stéphanie se rapproche peu à peu des garçons... et de Robin, son ex-boyfriend. Mais alors qu'ils discutent tranquillement, Bastien s'incruste entre eux deux, ce qui a le don d'agacer le bartender lyonnais. Robin devient agressif et voit en Bastien un potentiel rival. Une ambiance globale qui agace Stéphanie : "Je vais avoir une conversation avec vous tous !".

Mais c'est surtout la jalousie dont fait preuve Robin qui agace particulièrement la jolie Belge : la veille au soir, il a surpris Stéphanie et Robin légèrement proche dans la chambre... Rien de bien compromettant, mais suffisant pour générer des suspicions chez Robin : bien plus que Maxime, Bastien devine l'ennemin numéro un dans son opération-séduction pour conquérir Steph !

Elle décide alors de mettre les choses au clair en convoquant Maxime et Bastien dans la chambre: "Je m'entends bien avec toi, mais il ne se passera rien entre nous !", confie-t-elle au premier. "Pour Bastien, je sais qu'il a une copine depuis longtemps et qu'il ne se passera rien, donc je n'ai pas peur d'être proche avec lui !", ajoute-t-elle. Un contexte qui fait bien rire Senna, ex-boyfriend de Stéphanie...

Mais le seul absent à cette réunion, c'est Robin ! C'est en aparté qu'elle met les points sur les "i" : "Nous, on a essayé, ça n'a pas marché ! On n'était pas sur la même longueur d'ondes, mais ce n'est pas pour autant que je ne t'apprécie pas", lui lance Stéphanie. Mais en interview au confessionnal, Robin ne lâche pas le morceau : "J'ai toujours l'espoir de me remettre avec elle !".

En ce mercredi soir, La Voix a organisé un grand bal masqué avec ambiance baroque... L'occasion pour les trois nominés de parler à tour de rôle pour exprimer ce qu'ils regretteront s'ils quittent la Maison.

Coralie : "Je regrette le comportement de Stéphanie, et si je reviens dans la maison, je ferai tout pour aller en finale !"

Maxime : "Je n'ai pas du tout envie de quitter la maison. Je veux jouer le jeu à fond même si mon secret a été dévoilé !"

Julie : "Très belle aventure, je ne garderai que des bons souvenirs de tout le monde. Je préférerais sortir et laisser ma place à des personnes qui ont plus envie de se battre que moi. Je pense que j'ai fait mon temps dans la maison !", déclare-t-elle avant de fondre en larmes : réclamant au public de l'éliminer.

Mais un retournement de situation vient bouleverser Senna-Amélie, couple plan-plan par excellence : le regard trop insistant de Senna sur Stéphanie a le don de mettre en rogne Amélie ! "Il me fait une crise parce que j'ai une robe soi-disant transparente... Et lui, dès que Stéphanie passe devant lui, il lui matte les fesses", proteste Amélie, sermonnant son basketteur de chéri. Et quand ce dernier tente de prendre ses remarques à la rigolade, elle hausse encore un peu plus le ton : "Dégage ! T'es super, t'es un Dieu, t'as rien fait... C'est toi qui m'as cherchée !", ironise la jeune femme qualifiée de "gamine" et "d'ado de 15 ans" par son homme qui tente de tourner la situation en dérision. Il finira par venir présenter ses excuses à sa douce qui les acceptera sans pour autant lui sauter dans les bras...

Senna prend cette altercation avec le sourire au confessionnal : "Le jour où elle va découvrir son secret, je n'ose même pas imaginer comment elle va réagir ! J'ai pas intérêt à ce qu'elle le découvre si je ne veux pas que la maison explose".

Demain dans Secret Story... Anne-K quitte la maison et se dirige vers le sas. On imagine aisément qu'il s'agit d'une nouvelle instruction de La Voix dans le cadre de leur mission grossesse. Un faux rendez-vous médical (une prise de sang) destiné à crédibiliser leur mission. Elle a réintégré la Maison des Secrets, cet après-midi, autour de 17h30.

C'est tout... pour le moment !


source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:33 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Amélie se clashe avec Alexandre.... et le secret de Senna et Stéphanie est mis en danger par la Voix !



Précédemment dans Secret Story : Il y a trois nominés cette semaine Coralie, Maxime et Julie. Les deux premiers ont été nominés d'office pour avoir révélé leurs secrets et Julie a été désignée à l'unanimité par les garçons. Julie, d'ailleurs, en a marre, elle est lasse et veut partir ce soir. Maxime, lui, est au coeur d'un conflit amoureux avec Stéphanie, Robin et Bastien : tous ces garçons sont fous de Stéphanie mais elle ne veut... personne ! Elle ne veut même pas voir Coralie (sa meilleure amie à l'extérieur de la maison) : la rousse et la blonde ne se supportent plus et Stéphanie a même envie de voir Coralie partir ce soir ! Côté love, le seul couple solide est celui formé par Amélie et Senna : mais leur amour est loin d'être un long fleuve tranquille puisque les coups de gueule d'Amélie perturbent un peu leur romance... Enfin, la mission de la semaine a été donnée à Anne-K qui doit simuler une grossesse et elle s'en sort très bien !

Amélie... peut-on la mettre sur "pause" ? Amélie braille en permanence. Elle nous explose les tympans et on plaint les habitants... Hier en fin d'après-midi, c'est Alexandre qui en a fait les frais. Pour une histoire de liquide vaisselle dans la poubelle, Alexandre a sermonné Amélie et elle est partie dans une crise de nerfs ! La drama queen a encore fait son show, nous rappelant au passage une certaine Cindy de l'année dernière, experte en scandales disproportionnés. Amélie et Alexandre se sont clashés bien comme il faut devant un Senna las. "Mais, réagis Senna, dis quelque chose !" s'exclame Amélie, consternée par le manque de réactivité de son "homme". Mais lui, a gardé ses distances "ce sont vos histoires !". Courageux, le Senna ! On appréciera les phrases des deux protagonistes : "Faut que tu lui mettes une laisse Senna, on dirait un pitbull" d'Alexandre et le très étrange "je vais lui crever ses dents d'Amélie". Amélie, tu veux faire plaisir au public ? Ferme-la.
Panique chez les ex ! Hier, en début de soirée, la Voix a fait sonné l'alarme pour annoncer que l'écran subliminal allait se mettre en marche. De nouvelles images sont apparues... et surtout des mots "amour/rupture" : panique pour Stéphanie et Senna dont le secret est "nos ex sont dans la maison" ! D'autant qu'immédiatement, plusieurs habitants ont rétorqué : "il y a des ex dans la maison !". Leur secret est sérieusement mis en danger... mais encore faut-il que les enquêteurs en herbe devinent qu'ils sont trois dans l'histoire et que la nominée Coralie est également concernée !
Julie la libertine veut partir : Chaque nominé (Coralie, Julie et Maxime) ont fait une campagne de pub, aidée par des camarades. Julie a renouvelé sa volonté de partir ce vendredi soir après s'être auto-proclamée libertine.
Le carré amoureux : Stéphanie a bien du mal à gérer ses trois prétendants Maxime, Robin (terriblement amoureux d'elle) et depuis peu Bastien. Bien qu'elle ait mis les choses au clair avec eux, elle a constaté que "ils font les potes mais ils sont les premiers à parler les uns sur les autres"... Et elle n'a pas tort.
Maxime le traître ! Pendant que Stéphanie expliquait à Maxime qu'il ne se passerait rien entre eux, Maxime en a profité pour enfoncer son ami Robin : "Robin, par rapport à tes attentes, il va pas te correspondre". Sympa... Vive l'amitié masculine.
Au voleur ! Benoît a volé des articles dans la supérette !
Charlotte et Robin, nouvelle love story ? Hier soir, pendant la soirée farwest, Robin est allé séduire Charlotte en lui expliquant qu'il avait tourné la page "Stéphanie". Charlotte était gênée... et dubitative. Et elle a raison car ça sent la mission...
C'est tout... pour le moment.


source purepeople.com



Revenir en haut
TITI29


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 454
Localisation: BRETAGNE

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:47 (2010)   Répondre en citant

Secret Story 4 : Découvrez les images subliminales que la Voix essaye de nous cacher !
Afin de relancer la chasse aux secrets, la Voix a décidé de donner un coup de pouce aux candidats. Alors, non, elle ne leur donne pas directement la liste des secrets (il ne faut quand même pas exagérer), mais elle leur propose un écran subliminal qui diffuse des indices en rapport avec les secrets des enquêteurs.
Hier soir, ils ont découvert une deuxième vidéo de la Voix... que nous n'avons malheureusement pas pu voir en entier. Nous avons néanmoins compris qu'il s'agissait d'une vidéo compromettant sérieusement le secret des "ex" (Senna, Stéphanie et Coralie).
Mais bien sûr, nous aimerions nous aussi voir cet écran subliminal dans son intégralité, et ce, même si la Voix a décidé de ne rien révéler pour éviter que l'on mène l'enquête mieux que les candidats (même si nous connaissons déjà tous les secrets des candidats).
Mais c'était sans compter sur notre espion Max la menace. Max s'est faufilé dans les studios obscurs de la Voix et lui a chipé trois vidéos, dont la toute première qui a été projetée dans la maison des secrets, et donc les deux prochaines vidéos qui seront diffusées aux candidats.
Alors, tous ces mystérieux indices nous laissent songeurs : un lapin albinos, un enfant édenté, des pommes de terre, des champignons, du sel... Très étrange. Mais surtout, il va falloir que les candidats se creusent les méninges, car chez purepeople, nous avons bien du mal (alors que nous connaissons tous les secrets !) à trouver à quoi ces indices correspondent !
La Voix risque de davantage les embrouiller... plutôt que de les aider !
Découvrez les trois vidéos de l'écran subliminal subtilisées par notre Maxounet.


source purepeople.com

Secret Story 4 : Découvrez les images subliminales que la Voix essaye de nous cacher !

source purepeople.com



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)  


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXIME WEB Index du Forum -> (¯`·.:¤ SECRET STORY 4 ¤:·.·´¯) -> ~~ Actualité ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky