Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Sortie de Maxime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXIME WEB Index du Forum -> (¯`·.:¤ ENTRE MAXIME ET NOUS ¤:·.·´¯) -> ~~ Boîtes aux lettre de Maxime ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-de-Max

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:26 (2010)   Répondre en citant

Trop déçue que tu sois parti, c'est trop nul, tu méritais bien plus ta place dans la maison des secrets que d'autres, et quand je vois que çà ne s'est joué que sur quelques cliques, j'ai la haine !  Evil or Very Mad  
On a perdu un super gars' dans Secret Story alors j'espère vraiment que en dehors de celle-ci j'entendrais parler de toi, car tu es trop cool ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:26 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eundeurniss

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:29 (2010)   Répondre en citant

Beaucoup disent que >Maxime était un des chouchous de la prod, perso je sais pas, mais les votes ont peut etre été truqués... 

Fan-de-Max

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:45 (2010)   Répondre en citant

Personnellement un chouchou de la prod, mouais, j'y crois pas trop maintenant je sais pas xD Et oui pour les votes c'est possible, Stéphanie a que des remarques négatives à l'extérier et elle est sauvée c'est chelou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXIME WEB Index du Forum -> (¯`·.:¤ ENTRE MAXIME ET NOUS ¤:·.·´¯) -> ~~ Boîtes aux lettre de Maxime ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation