Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Secret Story 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXIME WEB Index du Forum -> (¯`·.:¤ MAXIME DUCLOUX ¤:·.·´¯) -> ~~ Son actualité ~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindys
¤Administrateur¤

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:55 (2010)   Répondre en citant

Lors du prime du 10 septembre Maxime quitte l'aventure.
J'espère juste que cette porte de secret story qui se ferme n'est pour lui que le début du commencement de quelque chose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:55 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

dèblozz

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:28 (2010)   Répondre en citant

Ah mais je comprend pourquoi Stéphanie n'est pas partie car sa m'étonne comme même ces résultat alors que la plupart des gens pense négatif d'elle, j'aurai voulu que Stéphanie parte et que AK et maxime reste

Car la cher petite comédienne on lui à réservé une mission géant : séduire Bastien jusqu'à la finale, montré comment c'est une stratège et tout et bien sur cette mission étais prévu par la prod depuis longtemps

Ca c'est vraiment le cerise sur le gâteau pour bien terminé le jeu et quand puissent resté sur nos chaises à visionner cette comédie Steph en action drague, c'est sur que avec le mariage puis la grosse mission à Stéphanie il y'a de quoi à bien finir cette émission

Donc je pense c'est pour sa que on l'a gardé, c'était déjà prévu

J'espère que la chérie à Bastien n'est pas jalouse ouille mais bon Bastien va la recaler normalement

Normalement sa devais etre soit Ak ou Stéphanie mais pas maxime

Bon après Ak à encore son secret mais bon je suis vraiment décu et énervé, j'aurai voulu qu'il truque le votes xd pour une fois que on à besoin d'eux lol

il va me manquer et pas seulement pour un simple figurant mais bon dans l'émission il étais trop mou, discret, s'amusait pas comme les autres et je pense c'est à cause de sa aussi pour sa perte

Visiter le site web du posteur
Fan-de-Max

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:28 (2010)   Répondre en citant

Je suis dégoûtée là, Stéphanie méritait de partir à fond quoi, Pff !
Maxime t'es le meilleur et t'inquiète pas, dehors on te suivra !

Léa

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:14 (2010)   Répondre en citant

Je suis dégoutée ! Même plus envie de regarder secret story ! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXIME WEB Index du Forum -> (¯`·.:¤ MAXIME DUCLOUX ¤:·.·´¯) -> ~~ Son actualité ~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation